MENU
×

Les informations ci-dessous s’adressent aux entreprises suisses souhaitant bénéficier d’un soutien financier d’InnovARC pour le coaching de leur projet d’innovation.

 

Coachs

InnovARC propose cette prestation aux entreprises suisses en collaboration avec le Service Coopération de la plateforme suisse romande platinn.

Vous pourrez sélectionner votre coach parmi les experts accrédités au sein du Service Coopération. Plus de 20 coachs aux compétences complémentaires et issus de différents secteurs sont à disposition des PME.

Plus d’information sur les coachs platinn accrédités « Coopération »

 

COACHING EN 4 PHASES

Le processus de coaching « Coopération » de platinn se déroule en 4 phases. Pour chaque phase, platinn apporte un soutien financier pour plusieurs jours de coaching .

Plus d’information sur les phases de coaching « Coopération » de platinn

 

Soutien complémentaire d’InnovARC sur les phases 2 et 3

 

Financements

Dans le cadre des phases 1 à 3, InnovARC et platinn peuvent apporter environ au total jusqu’à CHF 21’000.- correspondant à 17.5 jours de travail d’un coach pour votre projet d’innovation.

Si votre démarche de coaching atteint la phase 3, il vous sera demandé pour cette phase une contribution de 20% des financements. Cela correspond environ à un apport entre CHF 2’000 et CHF 3’000.- selon le nombre de jours total de coaching réalisés en phase 3.

Plus de détails dans le tableau suivant :

 

Comment obtenir un soutien financier?

 

CONTACT

Page de contact

 

Version PDF